Pourquoi faire appel à un pro, j'ai un ami doué en photographie ?

Le professionnel a une obligation de résultats, un contrat est établi avec vous, pas de mauvaises surprises ( pas de retard à la mairie, pas de panne de batterie, pas de carte pleine... ). Les moments chargés d'émotion se succèdent très vite et une expérience, un réel vécu, est indispensable pour la réussite des images qui vous seront remises.

Combien de temps à l'avance dois- je réserver mon photographe ?

Le plus tôt est le mieux : je vous conseille entre 3 et 10 mois à l'avance environ, pour avoir suffisamment de temps pour préparer cette journée inoubliable et être certain que l'agenda de votre photographe n'est pas déjà rempli pour votre date.

Livrez vous l'ensemble des photos sur clé USB ou DVD ?

Les tarifs déjà très compétitifs n'incluent pas les fichiers, mais il existe une formule "éco" sans le livre, avec les fichiers seuls . Il existe aussi le coffret USB  ( tous les fichiers numériques retouchés, sur clé en étui cuir, haute définition ) qui peut compléter toute nos formules, en supplément de vos livres.


Faites vous des photos posées ou prises sur le vif ?

Les deux : plus intimistes et traditionnelles pour les photos de couple, plus spontanées et naturelles pour les photos des cérémonies, du cocktail, de la soirée.

Avez vous un gradin pour la photo de groupe ?

La photo de l'ensemble de vos invités (photo de groupe) sera plus originale et artistique, plus naturelle, du balcon de la mairie, sur les marches de l'église, au fronton ou à la salle par exemple.

Comment se passe le règlement ?

 

Acompte 30% à la réservation et le solde le jour du mariage .